Caelestis Objectum

Caelestis Objectum

Caelestis Objectum est une entreprise spécialisée dans la découverte spatiale et les voyages spatiaux à grande vitesse. Elle a été créée en 2100 dans le but de révolutionner la technologie spatiale, avec comme objectif de permettre à l'Humain de parcourir l'univers.

Son créateur, Angus Cold, est devenu la plus grande fortune mondiale grâce à ses placements fructueux dans le marché des cryptomonnaies. Il est à la tête de plusieurs multinationales, et il a décidé pour le bien de l'humanité de mettre son argent à profit pour faire avancer la science et les technologies de voyages spatiaux.

Les plus grands ingénieurs et scientifiques du monde ont été conviés et ont mis leurs efforts en commun dans cette cause. Angus Cold, en partenariat avec spaceX et la NASA, a pu leur fournir tout ce qui était nécessaire.

En 2132, grâce à la découverte technologique qui a permis aux humains d'utiliser la matière noire comme combustible pour les voyages interstellaires, l'univers s'offrait aux humains. Il ne leur fallut pas plus de 10 ans pour créer la première arche de voyage : "Vesta 1.0".

Ce qui s'est est suivi fut exponentiel, en une centaine d'années, la civilisation a littéralement changé, on a pu coloniser plusieurs galaxies, nous avons pu découvrir des formes de vie totalement différentes des nôtres, et d'autres qui se rapprochaient de la nôtre. Nous avons échangé connaissance et savoir avec toutes ces races, l'impossible était devenu possible, et tous les rêves les plus fous devenaient réalité.

Contact

Validation contact

Votre mail à bien été envoyé à Caelis Objectum, vous recevrez une réponse dans les 48 heures.